Neria est un gîte de 56 m2 avec une grande terrasse. C’ est un appartement permettant d’accueillir 4 personnes. Il est composé d’un salon avec cuisine ouverte, de deux chambres, d’une salle d’eau et de toilettes séparés. L’une des chambres dispose d’un lit en 140×200 et l’autre de deux lits en 80×200 pouvant être reliés.
Ce gîte bénéficie d’une grande terrasse avec une vue à couper le souffle sur la nature et le village de Oms. Un barbecue est également à votre disposition pendant la période estivale.
De plus il y a tout l’équipement nécessaire pour passer un agréable séjour: accès internet, TV sat, lave vaisselle, lave linge …). Le gîte a entièrement été refait et meublé avec des meubles relookés, ce qui apporte une atmosphère cosy et chaleureuse au gîte.
Il se situe en contre bas de la piscine et vous êtes plus isolé des autres gîtes.
Il dispose également d’une place de parking privée et il est non fumeur. Nos amis les animaux ne sont pas admis.
Le village est accessible à pied ou en voiture et vous y trouverez un restaurant-épicerie pour faire vos premières courses.
pour toute question vous pouvez nous contacter via le formulaire ou par téléphone au 0660758974 (Audrey)