Infos Covid 19

Chères clientes, Chers clients,

Nous sommes heureux de vous retrouver au Mas Picagnol car depuis le 15 décembre nous pouvons à nouveau recevoir du public. Vous pouvez donc dès à présent réserver vos futurs séjours avec la possibilité de les annuler gratuitement si la situation sanitaire ne vous permettait pas de vous déplacer. Soyez donc les premiers à réserver et profiter des nouvelles installations et du confort du Mas Picagnol !

Les mesures sanitaires prises au sein du Mas Picagnol:

Les transats et les abords de la piscine seront désinfectés pendant la période d’ouverture de la piscine.

Vous pourrez toujours bénéficier de la location des draps et des serviettes de toilettes car tout le linge de maison est lavé à 60° et repassé. Nous serons équipés de masques et de gants pour les installer dans les gîtes. Les tissus d’ameublement seront passés à la vapeur pour les désinfecter entre chaque location.

De plus du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée des gîtes, de la salle Clematis et de la piscine. Des distributeurs de savon sont à votre disposition dans les  salles d’eau et les cuisines.

En temps normal la propreté est l’une de nos préoccupations majeures mais en ces temps difficiles, elle en devient notre priorité. C’est pourquoi nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour aérer et désinfecter les gîtes entre chaque location. Nous vous demanderons donc plus de flexibilité quant à la mise à disposition des logements qui se fera entre 16h et 20h.

Dans ce contexte exceptionnel sans précédent,

des mesures exceptionnelles ont été annoncées visant à maintenir la stabilité économique du secteur du tourisme, très fortement touché par cette crise sanitaire. Le Ministère de l’Economie et des Finances a donc émis le 25 mars 2020 une ordonnance. Celle-ci autorise spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés entre le 1er mars et le 15 septembre 2020.

Cet avoir sera valable 18 mois à compter de sa date d’émission. Il sera utilisable pour un prochain séjour à effectuer d’ici le 14 novembre 2021.
Si votre nouveau séjour est plus cher, la différence avec l’avoir devra être acquittée.
Si votre nouveau séjour est moins cher, la différence fera l’objet d’un avoir valable pendant la durée de validité de l’avoir initiale.

 

Nous vous remercions par avance pour votre patience et compréhension.

Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous informerons si nous étions amenés à prendre d’autres décisions. Nous sommes très pressés de vous retrouver !

A très vite …

Audrey & Paul