Mas Picagnol

Le Mas Picagnol est un vieux Mas catalan dont la bâtisse d’origine date du XIXème siècle. Il a été restauré et complété par deux autres bâtiments en pierres pour garder l’authenticité du lieu. Une piscine centrale permet de profiter du cadre magnifique en toute intimité.

Il est entouré d’un parc de 31 hectares principalement composé de chênes verts et de chênes lièges. Un pré de 3 hectares où paissent nos quatre chevaux borde le Mas Picagnol.

Vous pourrez vous reposer sur les terrasses privatives et profiter des différentes activités présentes sur le domaine (terrain de pétanque, table de ping-pong, vélos, piscine, terrain de jeux pour les enfants).

Vous logerez dans l’un des six gîtes où vous aurez tout le nécessaire pour passer un bon moment de détente. Chaque gîte à une capacité de 4 personnes réparties dans deux chambres avec lits double. Seuls les gîtes Neria et Orchidée bénéficient d’une chambre avec lit double et d’une chambre avec deux lits simples.

Ma petite famille et moi même vivons sur le domaine et nous sommes disponibles pour votre bien être mais toujours en toute discrétion.