Infos Covid 19

Chères clientes, Chers clients,

Nous sommes heureux de vous retrouver au Mas Picagnol car depuis le 15 décembre nous pouvons à nouveau recevoir du public. Vous pouvez donc dès à présent réserver vos futurs séjours. Ayez l’esprit tranquille car vous pourrez les annuler gratuitement si la situation sanitaire ne vous permettait pas de vous déplacer. Soyez donc les premiers à réserver et profiter des nouvelles installations et du confort du Mas Picagnol !

Le protocole sanitaire des gîtes déployé au sein du Mas Picagnol:

Les transats et les abords de la piscine seront désinfectés pendant la période d’ouverture de la piscine.

Soyez rassurés nous vous fournissons toujours les draps et les serviettes de toilettes car tout le linge de maison est lavé à 60° et repassé. Nous serons équipés de masques et de gants pour les installer dans les gîtes. Les tissus d’ameublement seront passés à la vapeur pour les désinfecter entre chaque location.

De plus du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée des gîtes, de la salle Clematis et de la piscine. Des distributeurs de savon sont à votre disposition dans toutes les  salles d’eau et les cuisines des gîtes.

En temps normal la propreté est l’une de nos préoccupations majeures mais en ces temps difficiles, elle en devient notre priorité.

C’est pourquoi nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour aérer et désinfecter les gîtes entre chaque location. Quant à la mise à disposition des logements, elle se fera entre 16h et 20h. Nous vous demanderons donc plus de flexibilité lors de votre arrivée. En effet le protocole sanitaire demande plus de temps pour nettoyer les gîtes. Nous vous remercions par avance pour votre patience et compréhension.

Paul & moi même restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous informerons si nous étions amenés à prendre d’autres décisions. Nous sommes très pressés de vous retrouver !

A très vite …

Audrey & Paul